Rejoué nominée pour les Grands Prix de la Finance Solidaire !

monop-solidarite-rejoue-jp-062015-5

Rejoué fait partie des nominés pour les Grands Prix de la Finance Solidaire dans la catégorie « Lutte contre l’exclusion ».

Pour la septième année consécutive, Finansol et Le Monde s’associent pour les « Grands Prix de la Finance Solidaire ». Leur objectif est de récompenser les structures d’utilité sociale et / ou environnementale.

La Finance Solidaire est un groupement d’institutions. Elle relie des épargnants qui souhaitent donner du sens à leur argent par le financement d’associations et d’entreprises à visée sociale et environnementale via des placements solidaires.

Rejoué est nominée dans la catégorie « Lutte contre l’exclusion » pour sa mission d’insertion. 5 autres structures se verront récompensées pour les catégories suivantes : « Activités écologiques », « Innovation sociétale », « Entrepreneuriat dans les pays en développement » et « Coup de cœur du public ».

Le nom du lauréat sera annoncé lors de la cérémonie de la remise des Prix à l’Auditorium du Monde, le 7 novembre 2016. On croise les doigts !

Pour en savoir plus : http://www.finansol.org/