Inscriptions ouvertes pour les ateliers créatifs

img_7639

Inscrivez vos enfants de plus de 7 ans à nos ateliers créatifs. Ils se dérouleront dans notre boutique Rejoué située avenue du Maine les samedis 22 octobre (reste une place),  26 novembre( reste une place) et 10 décembre(reste 2 places) 2016 de 10h15 à 12h.

Les matinées commencent par un Grand jeu de l’oie. L’occasion pour les petits de tout comprendre sur le réemploi et les jouets. Ils pourront se lancer des défis et poser des questions sur la nature des jouets. Mais aussi faire des propositions d’idées pour rallonger la vie des jouets. C’est aussi le moment pour eux de dessiner et de manipuler des jouets. Puis, l’atelier se poursuivra par un atelier de détournement de jouets. Activité 100% UPCYCLING pour développer leur créativité tout en les sensibilisant au gaspillage.

• Le samedi 22 octobre sera consacré à la création de magnets à partir d’encastrement de jeux en bois.
  • Le samedi 26 novembre sera destiné à la fabrication de personnages en fil de fer à partir d’habits de poupée.
  • Le samedi 10 décembre sera l’occasion pour les enfants de préparer le sapin en confectionnant  des décorations de Noël à partir de pièces de puzzle.

Vos enfants seront accompagnés par nos animatrices et bénévoles. Notamment Amora DORIS, artiste-plasticienne et créatrice de décors de spectacle et Sophie GRIFFATON, créatrice d’ateliers pour enfants à l’Atelier des Jardins et conteuse pour les tout-petits.

Pour inscrire vos enfants rien de plus simple ! Contactez-nous par téléphone au 01 40 52 54 15 ou par mail à boutique@rejoue.asso.fr en indiquant l’atelier de votre choix. Attention les places sont limitées (prix libre).

Adresse de l’atelier :

La boutique Rejoué

68/80 avenue du Maine 75014 PARIS

Entrée boutique donnant sur extérieur, sous l’enseigne du POINT, face à la bibliothèque Vandamme

(Métro Gaîté – ligne 13, Bus 58, 28, 88)

01 72 38 88 76 ou boutique@rejoue.asso.fr