Quand le réseau de crèches Crescendo fait des achats responsables !

imag0009

Attentif à son environnement et soucieux d’offrir aux enfants un monde plus sain, Crescendo, réseau de crèches et de haltes-garderies a entrepris un partenariat avec Rejoué.

Depuis presque 50 ans, l’association Crescendo propose des crèches et haltes garderies aux familles sur Paris et Beauvais. Soucieux d’offrir aux enfants un cadre d’accueil toujours plus agréable et porteur d’épanouissement,  Crescendo s’est tourné vers Rejoué  pour renouveler sa collection de jouets. Toute l’équipe a pris beaucoup de plaisir à choisir des jouets d’éveil, éducatifs et fun sur nos étagères !

Une action coup double qui s’inscrit dans la démarche développement durable de Crescendo qui par son achat de jouets d’occasion va contribuer à la protection de l’environnement en donnant une seconde vie aux jouets. Diminuant également les émissions de gaz à effets de serre par cet achat local. C’est également un soutien à l’emploi pour le chantier d’insertion puisque le reconditionnement des jouets est géré par des femmes et des hommes inscrits dans un dispositif d’insertion.

Vive l’achat responsable !