OUVERTURE DE 2 CORNERS REJOUÉ À PARIS

20160928_190412

L’association est heureuse de vous annoncer l’ouverture de 2 corners de jouets revalorisés dans Paris en collaboration avec La Boutique Pédagogique !
Prochainement nos jouets rejoindront les rayons de « La Boutique Pédagogique » – soit 2 magasins situés dans le 13ème et 19ème arrondissement de Paris, avec toujours la qualité Rejoué qui vous garantit la vérification et le nettoyage des jouets.
Fortes de valeurs communes, Rejoué et La Boutique Pédagogique proposent des jouets d’occasion de qualité à encore plus de familles parisiennes. Et encore plus fort, La Boutique Pédagogique et Rejoué partagent la même mission celle de l’accompagnement vers l’emploi. En effet, “La Boutique Pédagogique” est également un tremplin vers l’emploi pour des personnes qui veulent se former à la vente. Les boutiques proposent actuellement des produits artisanaux du monde entier tout comme une propre ligne de produits artisanaux issu de leur atelier de fabrication couturière à la main. Mais aussi, du bio et du commerce équitable. Bref que du bon pour les consommateurs et la planète !

Rendez-vous bientôt dans La Boutique Pédagogique pour y trouver de belles surprises pour Noël.
Merci à l’équipe de La Boutique Pédagogique qui se lance dans cette aventure commune !

Horaires et lieux des 2 boutiques :

• 6 rue du Tage 75013 PARIS :
    Du MARDI au SAMEDI, de 10h à 19h30
    Métro ( L7) et bus (47)« Maison Blanche » , et tramway 3a « Porte d’Italie ».

• 32 rue du Maroc 75019 PARIS
    Du LUNDI au VENDREDI de 9h à 17h sauf le MERCREDI de 9h à 18h30.
    Métro ( L5) « Jaurès » et (L2) « Stalingrad » et bus (54) « Stalingrad »*Pour en savoir plus sur : la boutique pédagogique