Un Noël plus solidaire pour des enfants enchantés!

noel-2016

Aujourd’hui, en France, 1 enfant sur 5 est un enfant pauvre. Touché par cette réalité et pour apporter de la joie à ces enfants, Rejoué a lancé l’opération « Noël Solidaire de Rejoué ». Pour la troisième année consécutive, Rejoué collecte, nettoie, rénove et réemballe  des jouets pour plus de  3300 enfants!

Un grand MERCI aux généreux donateurs qui offrent ces jouets rénovés et contribuent au développement de l’économie circulaire et solidaire :

banquepop-RdP-150x150sephora-logo dpd_logo_redgrad_rgb  logogroupe_130-01logo-fondation-monoprix-1logo_mediametrie_rvb-1

bnpp_bl_q-1                              suez_bm    cnp-assurance

bain-true-north-logo

Rejoignez-vous !

Pour être acteur de la chaîne solidaire en 2017  et offrir plus de  jouets aux  enfants,

contactez-nous au : 01 40 52 54 15 – Dès janvier 2017, toute l’équipe de Rejoué prépare le prochain Noël !