Inauguration du nouvel atelier Rejoué

invités à l'Inauguration

Lundi 16 octobre 2017, Rejoué inaugurait ses nouveaux locaux à Vitry-sur-Seine, en présence des partenaires qui ont permis cette évolution. L’emménagement à Vitry, conséquence directe de notre succès exponentiel, est une étape importante pour notre association ! Nous pouvons désormais :

• Accompagner plus de personnes vers l’emploi –des parisien.ne.s et, dans un avenir que nous espérons très proche, des Val de Marnais.es.
  • Prolonger la durée de vie d’un plus grand nombre de jouets, et donc réduire plus massivement encore les déchets
  • Donner accès à une consommation responsable à un plus grand nombre.

Un grand merci à nos bénévoles, adhérents et partenaires pour leur soutien depuis 5 ans !