Rejoué ambassadrice de l’économie circulaire

Rejoué est honorée d’avoir été choisie pour faire partie des 9 ambassadeurs de l’économie circulaire qui travailleront à l’élaboration de la feuille de route de l’économie circulaire.

Nicolas Hulot, Ministre de la Transition Ecologique et Solidaire, ainsi que Brune Poirson, secrétaire d’État, ont en effet annoncé la publication en mars 2018 d’une feuille de route de l’économie circulaire, l’un des axes majeurs du Plan climat. Elle contiendra les mesures opérationnelles à mettre en œuvre pour atteindre en 2025 un double objectif ambitieux : « diminuer de moitié la mise en décharge et recycler 100% du plastique, tout en visant une économie 100% circulaire ».

Nous sommes fiers de pouvoir témoigner à l’échelle nationale des défis que représente le secteur du réemploi des jouets, et de pouvoir trouver ensemble les solutions pour créer l’économie circulaire de demain.  Nous sommes convaincus que notre participation à l’élaboration de cette feuille de route nous rapproche d’un avenir où la production de jouets valorisés serait généralisée en France, et permettrait de soutenir toujours plus d’hommes et de femmes en difficulté.