« Venez vous amuser ! » : témoignage d’un bénévole Rejoué

Serge, bénévole Playmobil

Créer ou recréer des univers de Playmobil, assembler des Lego : telle est la mission de Serge.
« Je remodèle les ensembles et les prends en photos avant le lavage des jouets. Ils seront réassemblés ensuite en boutique. Les jouets donnés n’ont pas toujours de notices, mais on peut les trouver sur internet, et la plupart du temps les photos sur les boîtes permettent de reconstituer l’univers. »
Quand il a entendu parler de nous l’année dernière, Serge est allé jeter un œil à l’atelier Rejoué, puis à la boutique dans la foulée. « Je suis fou de Lego, j’ai trouvé ça génial ! » Il s’est inscrit sur le champ.

Tentés de rejoindre l’équipe de bénévoles Playmobil ? Faites-nous passer le message !