Urban foot : Rejoué joue le jeu

Rejoue foot

La Fondation 154 pour l’enfance, l’éducation et l’environnement a organisé son troisième tournoi d’Urban Soccer ce 5 décembre 2017.

15 équipes de passionnés se sont engagées pour jouer sous le signe de la solidarité, pour un total d’une centaine de joueurs. L’équipe Rejoué, la 16e, qui compensait en encouragements, ambiance, bonne humeur le niveau de foot qui lui manquait, représentait les associations bénéficiaires de la Fondation 154. Celle-ci distribue en effet l’intégralité des bénéfices de la soirée aux causes qu’elle soutient.

Bilan de ce tournoi 2017 : 23 500 € récoltés ! La coupe revient à CPR Asset Management, l’équipe la plus sympa que nous ayons affrontée – et pas seulement parce qu’ils nous ont laissé marquer un but. Bravo à eux !