Record de don de jouets !

KODAK Digital Still Camera
43 tonnes en 2017 ! Après 33 tonnes en 2016 et 26 tonnes en 2015, c’est un encore nouveau record de dons de jouets battu cette année. Un grand merci à nos généreux donateurs d’avoir organisé une collecte dans leurs locaux ou de nous avoir apporté leurs dons à l’atelier ! Par votre geste de don, vous :

• vous facilitez la vie en vous désencombrant de ce qui ne vous sert plus
  • créez du travail pour des personnes en difficulté
  • permettez à des enfants de s’amuser avec vos anciens jouets
  • protégez l’environnement en :
    • préservant les ressources naturelles nécessaires à la production de nouveaux jouets
    • évitant les déchets de jouets, par la prolongation de leur durée de vie
  • Mettez toujours plus de jouets de qualité à disposition des consommateurs professionnels et particulier…
  • … et bouclez la boucle de l’économie circulaire et solidaire.

Un grand bravo. Cette belle progression rejoint notre détermination à démocratiser le réemploi du jouet en chaque région de France. Continuez à donner toujours plus de jouets année après année… En avant pour 2018 !

• Gubert

Bonjour,
    J’ai effectué une collecte dans mon lycée en décembre, est-ce qu’il est possible de les déposer dans une boutique Rejoué , celle qui est à Montparnasse par exemple ?

Bien à vous

Louise Gubert

Reply

• Rejoué Post author

Bonjour, et merci pour votre collecte !

Si vous avez 5 cartons de dons ou plus, nous pouvons passer les chercher. Pour cela, vous pouvez envoyer un email à atelier@rejoue.asso.fr pour convenir d’une date.
      La boutique de Montparnasse a fermé en attendant de trouver un nouveau local : s’il vous est possible de passer déposer les jouets à l’atelier (20 avenue de l’abbé Roger Derry 94400 Vitry-sur-Seine), ce serait idéal !

Reply