La médaille du mérite pour Rejoué

Claire Tournefier-Droual, Fondatrice de Rejoué, a été nommée chevalier de l’ordre national du Mérite. Cette nomination est une valorisation de son engagement dans l’économie circulaire qui l’a conduite à créer, développer, et porter Rejoué dans son changement d’échelle. Rejoué remercie tout particulièrement

Lire plus

Bonnes fêtes… et à l’année prochaine !

fêtes

Un grand merci à nos adhérents-clients d’avoir été à nos côtés en 2017. Ce fut une année riche en émotions et en rebondissements, nous avons hâte de vous retrouver en 2018 pour de nouvelles aventures. Comme chaque année, l’atelier et la boutique Rejoué

Lire plus

La boutique éphémère continue en janvier !

prolongations

Suite à un grand succès et à la demande générale, notre boutique éphémère reprend en janvier ! Elle sera ouverte du 10 au 27 janvier 2018, les mercredis et samedi, de 10h à 13h30 (horaire modifié) et de 15h à 18h. Passez

Rejoué lauréate de la Fondation La France s’engage

Fondation la France s'engage, La nuit des Lauréats 15 décembre 2017-station F-Paris

« Démultiplier l’emploi et généraliser l’activité de réemploi des jouets en France. » Tel est le défi que Rejoué souhaite maintenant relever avec le soutien essentiel de la Fondation La France s’engage, fondation qui soutient l’innovation sociale et l’essaimage de solutions

« Être bénévole, c’est gagnant-gagnant » : témoignage d’un bénévole Rejoué

Patrick

Vous connaissez déjà le parcours de Serge, qui témoignait ici du plaisir qu’il avait à venir reconstituer des Playmobil®. Mais saviez-vous qu’il travaille en binôme ? Faisons connaissance avec Patrick, notre tout premier bénévole Playmobil®, et sa passion des jouets… Sa mission

Urban foot : Rejoué joue le jeu

La Fondation 154 pour l’enfance, l’éducation et l’environnement a organisé son troisième tournoi d’Urban Soccer ce 5 décembre 2017. 15 équipes de passionnés se sont engagées pour jouer sous le signe de la solidarité, pour un total d’une centaine de joueurs. L’équipe Rejoué,

Lire plus

Bienfair, une sélection de cadeaux éthiques racontés en toute transparence

Bienfair

Lancé fin novembre, Bienfair est un catalogue de cadeaux de Noël originaux avec un supplément d’âme. Il s’agit d’une sélection de produits qui font plaisir après l’achat, et font du bien avant la vente à celles et ceux qui ont participé à

Votez Rejoué au concours La France s’engage

Rejoué est finaliste de l’appel à projet « La France s’engage » ! C’est un pas de plus vers la duplication de notre activité dans toute la France. Il nous tient à cœur de créer un réseau d’insertion et de réemploi de jouets dans

Lire plus

Agissez pour Rejoué en 2 clics !

qui-sommes-nous-header

Vous aimez Rejoué et vous trouvez qu’il en faudrait partout en France.  Alors vous pouvez agir maintenant ! Comment : 1. Cliquer sur ce lien 2. Liker notre photo dans l’album de La France s’engage. Vos 2 clics et ceux de vos

Lire plus

Collecte de jeux, jouets et livres chez ADP