« Être bénévole, c’est gagnant-gagnant » : témoignage d’un bénévole Rejoué

Patrick

Vous connaissez déjà le parcours de Serge, qui témoignait ici du plaisir qu’il avait à venir reconstituer des Playmobil®. Mais saviez-vous qu’il travaille en binôme ? Faisons connaissance avec Patrick, notre tout premier bénévole Playmobil®, et sa passion des jouets… Sa mission

Votez Rejoué au concours La France s’engage

Rejoué est finaliste de l’appel à projet « La France s’engage » ! C’est un pas de plus vers la duplication de notre activité dans toute la France. Il nous tient à cœur de créer un réseau d’insertion et de réemploi de jouets dans

Lire plus

Agissez pour Rejoué en 2 clics !

qui-sommes-nous-header

Vous aimez Rejoué et vous trouvez qu’il en faudrait partout en France.  Alors vous pouvez agir maintenant ! Comment : 1. Cliquer sur ce lien 2. Liker notre photo dans l’album de La France s’engage. Vos 2 clics et ceux de vos

Lire plus

Collecte de jeux, jouets et livres chez ADP