Vente privée extérieure RATP Centre Bus de Vitry

Nov 08

Bravo à la RATP Centre Bus de Vitry-sur-Seine d’encourager la consommation d’occasion de qualité.

2064

Vente privée Crescendo

Nov 08

1/2 journée de vente pour Crescendo dans le magasin Rejoué dédié aux professionnels de l’enfance.

2055

Mois de l’économie sociale et solidaire

Nov 01

En ce mois de novembre, initiez-vous et pratiquez avec nous l’économie sociale et solidaire (ESS) !

Inauguration de la boutique Rejoué Paris

Août 27

Le 15 septembre, venez célébrer avec nous le retour de la boutique Rejoué dans le 14e !

Arrivée des jouets d’occasion sur les marchés publics

Août 13

Grande nouvelle ! Pour la première fois en France, des organismes publics vont acheter des jouets d’occasion !

Donnez vos jouets pour leur offrir une seconde vie

Août 07

Du 17 septembre au 21 octobre 2018, apportez vos jouets inutilisés dans le magasin Nature & Découvertes proche de chez vous.

Concertation sur une filière REP pour les jouets

Juil 24

Le 27 juin, la concertation prévue par le ministère de la Transition Écologique et Solidaire a commencé.

La Poste s’engage avec Rejoué avec une première grande collecte

Juil 09

À l’occasion de la Semaine du Développement Durable, La Poste a décidé de faire les choses en grand !

Zéro déchet : la solution Rejoué

Juin 25

Fini les déchets, fini le gaspillage. Pour les jouets, la solution que propose Rejoué est le réemploi.