journaliste

On parle de nous !

Revues de presse : 2018201720162014/2015

Vous découvrez Rejoué et souhaitez mieux nous connaître ?

Contactez-nous pour en savoir plus ou nous rendre visite !

Nos récompenses

Trophée de l’économie circulaire « Association » 2018

Institut de l’économie circulaire

Le prix est décerné aux talents qui se mobilisent pour changer durablement notre façon de produire et de consommer.

Prix de l’ESS 2017

Département du Val-de-Marne

Cette récompense est attribuée aux projets de développement social et solidaire d’innovation, d’ancrage local, de développement social, ainsi que de cohésion territoriale.

La France s’engage 2017

Fondation La France s’engage

Ce soutien permet l’appui d’une communauté d’experts et de mécénat de compétences afin de faciliter le changement d’échelle des projets lauréats.

Médaille du mérite 2017

République Française

Cette nomination est une valorisation de l’engagement de la Fondatrice de Rejoué dans l’économie circulaire qui l’a conduite à créer, développer, et porter le changement d’échelle de son projet.

Programme P’INS 2016

Fondation MACIF, l’Avise

Ce programme accompagne des porteurs de projets socialement innovants dans leur stratégie de duplication.

Acteurs du Paris Durable 2013

Mairie de Paris

« La Promotion des Acteurs du Paris durable » met en avant des actions parisiennes inspirées et inspirantes, dynamiques et innovantes, au service des parisiens.

Trophée de l’initiative en économie sociale 2015

Fondation Crédit Coopératif

Cette distinction finance et accélère le développement des projets innovants face à des besoins mal satisfaits sur les territoires.

Paris Initiative Entreprise 2013

Paris Initiative Entreprise

Rejoué a été financée et accompagnée en tant que structure innovante de l’entreprenariat dans l’ESS à Paris.

Coup de Cœur « Entrepreneuriat Social » 2013

SFR Jeunes Talents

Cette initiative promeut l’entrepreneuriat social en soutenant les porteurs de projets ayant pour objectif de répondre à une problématique sociétale ou environnementale.