< Toutes les actualités

Nous sommes agréés 1% For The Planet

26 / 04 / 2024 | #environnement

📣Rejoué rejoint le mouvement 1% For The Planet !

Organisation à but non lucratif, 1% For The Planet permet aux entreprises de reverser 1% de leur chiffre d’affaires à une ou des associations engagées dans la préservation de l’environnement 🌍🌱.

🤝Nous soutenir sur 1% est une opportunité unique pour nous permettre de continuer nos actions dans la lutte contre les déchets.

Chaque année en France, 100 000 tonnes de jouets sont jetés à la poubelle. A notre échelle en 2023, nous en avons collecté 32 tonnes. Ce sont autant de jeux, jouets et livres à qui nous donnons une seconde vie grâce au travail des salariés en insertion de l’association et qui ensuite seront soit vendus à petits prix aux professionnels de l’enfance et aux particuliers ou offerts à des enfants dans le cadre de nos opérations de solidarité.

1% For The Planet rassemble en France 700 associations qui, en 2023, ont pu recevoir 11 millions d’euros grâce au soutien de 1 200 entreprises.

Rejoignez le mouvement et soutenez Rejoué sur 1% 👇

#environnement #déchets #association #onepercentfortheplanet