Réduisez vos déchets et contribuez à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes éloignées de l’emploi

Donner à Rejoué les jouets que vous n’utilisez plus mais qui sont toujours en bon état, permettra à l’association de financer l’accompagnement socioprofessionnel des femmes et des hommes qui leur donneront une seconde vie.

Point de collecte principal à privilégier

Atelier Rejoué

Accès parking Face au 20 avenue du Général Leclerc

94400 Vitry-sur-Seine

Appelez en arrivant au : 06 67 34 19 96

Dates et horaires pour l’accueil des dons :

lundi, mardi, jeudi et vendredi : 09h30-12h / 13h30-16h30

Point de collecte secondaire

Boutique Rejoué Paris

140 rue du Château

Date et horaires pour l’accueil des dons :

le mardi de 11h à 13h et le samedi de 13h à 16h

L’espace de stockage étant très limité, la collecte est restreinte à ces jours et horaires juste avant le passage de notre camionnette. Le dépôt de dons est par ailleurs limité à 2 sacs maximum.

Point de collecte secondaire

Boutique Rejoué Villejuif

Centre Commercial Villejuif 7
67 avenue de Stalingrad 94800 Villejuif

Date et horaires pour l’accueil des dons :

Du mercredi au vendredi de 11h à 19h et le samedi de 10h00 à 19h00

Organiser une collecte en entreprise et devenez partenaire mécène

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez organiser une collecte de jeux, jouets et livres auprès de vos collaborateur·trices au sein de vos locaux ?
Contactez notre service partenariat et rejoignez nos partenaires mécènes !

Charte du don

CHARTE DU DON

Déposez-nous vos dons de jeux, jouets et livres en bon état, fonctionnels, complets et avec le logo CE.

Attention nous ne prenons pas les jouets promotionnels (offerts par une enseigne)

EXEMPLES :

Jeux en bois, puzzle, jeux de société, jeux de construction, brique, figurine, véhicule, jeux d’imitation (dinette, déguisement), poupée, poupon, peluche, doudou, livre, CD jeunesse, décoration de chambres d’enfants (hors meubles), jeux d’extérieur (ballon, vélo ou trottinette enfant), loisirs créatifs uniquement neufs…etc.

Où donner en région ?

Suivez nous !