Réduisez vos déchets et contribuez à l’inclusion socioprofessionnelle de personnes éloignées de l’emploi

Nous faire don des jouets que vous n’utilisez plus, nous permettra de financer l’accompagnement socioprofessionnel que nous proposons aux femmes et aux hommes qui leur donne une seconde vie.

Charte du don

CHARTE DU DON :

Faites don de vos jeux, jouets et livres en bon état, fonctionnels, complets et avec le logo CE.

NOS DONS DE JOUETS PRÉFÉRÉS :

Les Playmobil et les jouets en bois

EXEMPLES DE CE QUE NOUS NE COLLECTONS PAS :

Jouets cassés, abimésincomplets ou sans logo CE.

Jouets ou goodies publicitaires (offerts par une enseigne pour en faire la promotion), CD et DVD, puzzles de plus de 250 pièces, vêtements d’enfants, décoration de chambre ou objets de puériculture.

EXEMPLES DE CE QUE NOUS COLLECTONS :

Jeux en bois, puzzles complets de moins de 250 pièces, jeux de société, jeux de construction, figurines, véhicules, jeux d’imitation (dinette, déguisement, etc.), poupées, peluches & doudous avec étiquette logo CE, livres jeunesse,  jeux d’extérieur (ballon, vélo ou trottinette enfant, etc.), loisirs créatifs uniquement neufs, etc.

Nos points de collecte

Nos points de collecte permanents

Point de collecte principal à privilégier :

Atelier

Accès parking Face au 20 avenue du Général Leclerc

94400 Vitry-sur-Seine

Appelez en arrivant au : 06 67 34 19 96

Dates et horaires pour l’accueil des dons :

lundi, mardi, jeudi et vendredi : 09h30-12h00 / 13h30-16h30

Point de collecte secondaire :

Boutique Rejoué Paris

140 rue du Château

Date et horaires pour l’accueil des dons :

mardi de 11h00 à 13h00  et samedi de 13h00 à 16h00

L’espace de stockage étant très limité, la collecte est restreinte à ces jours et horaires juste avant le passage de notre camionnette. Le dépôt de dons est par ailleurs limité à 2 sacs maximum.

Point de collecte secondaire :

Boutique Rejoué So Ouest Levallois

31 Rue d’Alsace
92300 Levallois-Perret

Jours et horaires pour l’accueil des dons :

Du mercredi au samedi 11h30 – 19h30

Organiser une collecte en entreprise et devenir partenaire mécène

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez organiser une collecte de jeux, jouets et livres auprès de vos collaborateur·trices au sein de vos locaux ?
Contactez notre service partenariat et rejoignez nos partenaires mécènes !

Suivez nous !