Vous souhaitez valoriser une démarche d’économie sociale et solidaire ?

Vous imaginez organiser une collecte de jouets auprès de vos collaborateurs, un teambuilding ou offrir des jouets à des enfants défavorisés tout en soutenant l’emploi ?

CADEAUX SOLIDAIRES

Financez les cadeaux d’enfants défavorisés.

Une action à triple impact !

Solidaire

1 jouet offert à un enfant bénéficiaire d’une association caritative.

Social

Les salariés en insertion accompagnés par Rejoué nettoient et revalorisent les futurs cadeaux.

Environnemental

Les jouets offerts sont issus du réemploi et permettent de réduire les déchets.

« Cette année encore, le partenariat avec Rejoué était une véritable réussite. Sans cette action nous n’aurions pas pu offrir tous ces cadeaux aux enfants des bénéfi ciaires. Merci pour ce merveilleux partenariat. »

Les Restos du Coeur 93

« Les cadeaux proposés sont de très bonne qualité. Les enfants n’ont pas le sentiment de bénéficier d’un jouet de seconde main, au contraire il semble tout droit sorti du magasin de jouets, c’est très important. »

France Terre d’Asile : Centre Miguel Angel Estrella

« Les cadeaux sont de très belle qualité, le conditionnement est pertinent pour chaque enfant, par tranches d’âges. Les cadeaux sont adaptés à des familles vivant dans de petits espaces (ex.: chambres d’hôtel). Les familles étaient très contentes ! »

Le CASP : ESI Familles (Paris 2e)

TEAMBUILDING SOLIDAIRE

Le temps d’une journée, sortez le grand jeu pour vos salariés et renforçez l’esprit d’équipe de vos collaborateurs.

Pourquoi organiser un Teambuilding solidaire ?

Esprit d'équipe

Renforcer les liens de vos équipes dans un contexte original

Découverte

Découvrir le monde associatif, de l’économie circulaire et de l’insertion professionnelle

Participation

Soutenir financièrement une assocaition

Le déroulement de la journée :

– Une présentation de notre association avec un café d’accueil

– Un déjeuner et des jeux tous ensemble

– Une journée de partage avec les salariés en insertion autour d’ateliers ludiques et participatifs, par exemple :

COLLECTE DE JOUETS

Organisez une collecte de jeux, jouets et livres dans vos locaux !

Permettez à vos collaborateurs de participer à une action solidaire tout en préservant l’environnement.

SUIVEZ-NOUS !