< Toutes les actualités

Réaliser un rêve…

04 / 06 / 2023 | #insertion, #portrait

Chez Rejoué, l’équipe inclusion socioprofessionnelle œuvre chaque jour pour faciliter l’intégration de nos salarié·es en insertion sur le marché du travail 💪!

Bross est arrivé chez Rejoué en 2021 et aujourd’hui il est meringuier Aux Merveilleux de Fred 🧁, un parcours incroyable, qui nous motive toujours plus !

Bross revient sur notre accompagnement :
“J’ai connu Rejoué en 2021, grâce à mon assistante sociale. Mon expérience Rejoué m’a permis d’apprendre plein de choses différentes, de me faire de très bon⸱nes ami⸱es 🫂et surtout de m’épanouir☀️. Mon contrat Rejoué a été le premier contrat que je signe en France, je peux dire que c’était un très bon commencement pour moi, car aujourd’hui, je réalise mon rêve en devenant meringuier Aux Merveilleux de Fred. Merci à Rejoué pour cette opportunité.”

Merci Bross pour ton témoignage 💗! Merci au groupe Ares qui a contribué grandement à cette réussite 🙏

L’équipe Rejoué est fière de ce que tu as pu accomplir ✨!

#partage #jouet #insertion #inclusion #témoignage #merci