Prix et récompenses

Métropole du Grand Paris

Trophées de l’économie circulaire et solidaire : Prix Deuxième Vie des Objets aux côtés de la Ville de Vitry-sur-Seine

Ce prix récompense la structure et la municipalité qui ont mis en place sur leur territoire une activité de réemploi qui créé une dynamique de consommation alternative.

Fondation Raja

Le Prix Coup de cœur du Jury « Women’s Award »

Ce prix distingue les associations qui mènent en France et dans le monde, des actions remarquables ayant un impact concret et durable sur l’émancipation des femmes.

Institut de l’économie circulaire

Trophée de l’économie circulaire « association »

Le prix est décerné aux talents qui se mobilisent pour changer durablement notre façon de produire et de consommer.

Département du Val-de-Marne

PRIX de l’ess

Cette récompense est attribuée aux projets de développement social et solidaire d’innovation, d’ancrage local, de développement social, ainsi que de cohésion territoriale.

La France s’engage

Fondation la france s’engage

Ce soutien permet l’appui d’une communauté d’experts et de mécénat de compétences afin de faciliter le changement d’échelle des projets lauréats.

République Française

Médaille du mérite

Cette nomination est une valorisation de l’engagement de la Fondatrice de Rejoué dans l’économie circulaire qui l’a conduite à créer, développer, et porter le changement d’échelle de son projet.

Fondation MACIF, l’AVISE

PROGRAMME P’INS

Ce programme accompagne des porteurs de projets socialement innovants dans leur stratégie de duplication.

Fondation Crédit Coopératif

trophée de l’initiative en économie coopératif

Cette distinction finance et accélère le développement des projets innovants face à des besoins mal satisfaits sur les territoires.

Mairie de Paris

acteurs du paris durable

« La Promotion des Acteurs du Paris durable » met en avant des actions parisiennes inspirées et inspirantes, dynamiques et innovantes, au service des parisiens.

Paris Initiative Entreprise

PARIS INITiative entreprise

Rejoué a été financée et accompagnée en tant que structure innovante de l’entreprenariat dans l’ESS à Paris.

SFR Jeunes Talents

Coups de coeur « ENTREPRENEURIAT SOCIAL »

Cette initiative promeut l’entrepreneuriat social en soutenant les porteurs de projets ayant pour objectif de répondre à une problématique sociétale ou environnementale.