< Toutes les actualités

Opération 1 enfant, 1 cadeau !

13 / 06 / 2024 | #financement

1 enfant sur 5 vit sous le seuil de pauvreté en France ! Un cadeau peut leur redonner le sourire. Notre objectif : offrir 5800 cadeaux !

Rejoué revalorise des jouets grâce au travail de femmes et d’hommes accompagné.es vers l’emploi durable.

Au delà de ses missions sociales et environnementales, Rejoué offre tous les ans des jouets à des associations qui les distribuent à des enfants en situation de précarité. 1 enfant sur 5 vit sous le seuil de pauvreté et quand vient leur anniversaire ou Noël, le cadeau n’est pas la priorité; les dépenses de première nécessité étant déjà difficiles à assumer.

Grâce à vos dons, Rejoué redonne le sourire aux enfants qui auront comme les autres un cadeau à leur anniversaire ou à Noël. Notre objectif en 2024: offrir 5800 cadeaux ! Les dons permettront de financer le tri et la revalorisation des jouets neufs ou quasi neufs qui seront donnés aux enfants en situation de précarité.

Rejoué est en partenariat avec de nombreuses associations qui bénéficient de nos opérations de solidarité. En 2023, ce ne sont pas moins de 38 associations comme les Restos du Coeur, le Samu Social de Paris, l’Armée du Salut, Emmaüs Solidarité ou le Secours Populaire qui ont reçu des cadeaux pour leurs enfants bénéficiaires.

Pour donner, rendez-vous en magasin ou sur :

#financement #association #soutien #engagement #insertion #environnement